logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
star Bookmark: Tag Tag Tag Tag Tag
Belgium

Toronto, avec Laurent Ciman sur le banc, battu 1-3 par Seattle en finale de la MLS (vidéos)

Laurent Ciman est resté sur le banc pour la finale de la MLS, la Major League Soccer, le championnat professionnel nord-américain de football dimanche face à Seattle Sounders qui s’est imposé (1-3) pour la deuxième fois de son histoire.

Seattle avait ouvert la marque à la 57e minute sur un tir du Néerlandais Leerdam dont la trajectoire a été déviée par Morrow dans son but (0-1). A un quart d’heure du terme, Rodriguez ruinait les espoirs de la franchise canadienne en doublant la mise à la 76e (0-2). A la dernière minute du temps règlementaire, Ruidiaz ajoutait encore un troisième but pour Seattle (0-3) avant que Altidore ne sauve l’honneur dans les arrêts de jeu (1-3).

Il s’agissait d’un remake de la finale 2017 gagnée par Toronto (2-0) et de la finale 2016 perdue face au même adversaire (0-0, 4-5 aux t.a.b.). C’était la troisième finale de MLS pour Toronto. C’est le deuxième titre pour Seattle Sounders.

Themes
ICO